Agence Audrey G. : La presse en parle
Une agence de wedding planner pas comme les autres
Créatrice de sur-mesure
Avec Audrey, seul le sur-mesure existe. Vous choisissez l’une de ses prestations ou les trois réunies ? Audrey s’implique avec les mêmes qualités humaines qui la caractérisent. Elle cherche toujours à percevoir qui sont ses clients/clientes et à saisir ce qu’ils/elles attendent d’elle. Une écoute et une implication qui lui permettent de cerner leurs attentes et de leur proposer de l’ultra personnalisé.
L’organisation du jour J est calibrée comme une partition de musique. La décoration et l’art floral sont composés selon une fibre artistique qu’elle nourrit, depuis toujours, avec passion. Ainsi, son sens de la matière, de la couleur et de l’harmonie donne naissance à des planches tendances uniques. Ces dernières sont faites selon et pour la singularité de chacun des couples qu’elle accompagne. Son agence de wedding planner n’offre qu’une organisation, une décoration et un art floral sur-mesure.
Agence de wedding planner, une officiante de cérémonie laïque
L’une des grandes spécificités d’Audrey est le rôle d’officiante de cérémonie qu’elle propose, et endosse avec brio. Son agence de wedding planner sait en effet surfer sur les tendances actuelles. Et la cérémonie laïque, cette version moderne du mariage, est dans l’air du temps. Sa volonté est d’en faire un moment mémorable. Elle sait allier le juste équilibre entre les rituels traditionnels et ceux, plus contemporains, recherchés par les futurs mariés.
Bien sûr, ses capacités organisationnelles sont la garantie d’une cérémonie orchestrée d’une main de maître. Mais son principal atout réside incontestablement dans sa façon d’entrer, avec délicatesse, dans l’intimité de chaque couple. Elle en saisit, avec naturel et une grande douceur, les contours, les joies, les épreuves, les espérances ainsi que les subtilités. Elle peut ainsi se faire la messagère de leur amour.
Plus que des prestations, Audrey offre un peu d’elle, de son amour de l’amour. Elle affirme sans cesse, avec sincérité, que « La plus belle façon de dire je t’aime est la vôtre. »
Article publié dans le Numéro 157 de Maison & Jardin (Janvier 2024)
Crédit photo : Nicolas Crosas
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !